• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 10 Février 2014 -

Jpense que cest plus toi! Hahahahaha (vu que t'avais pas ta date)
D'après moi, tu devrais survivre!!
Le qmb devrait faire pomper ton coeur un peu plus qu'un histoire de dates :D!!!!
 
ouais ,je commensait a avoir des doute moi  ;D et oui c'est sure on va souffrir au qmb  :camo:
 
Jme voit pas dire salut snafou sur le qmb! Jpense tu va te faire niaiser!! Haha
 
J'ai recu tout mes documents hier! Contrat minimum de 6 ans pour les medic!!! 0_o  mais jai des maudit bons avantages d'avoir complété mon DEC! Jvous le dirai pas, vous allez être jaloux!!
 
trop tard on est jaloux  tu as reçu tes papier avant nous lol      ;D
 
Salut Juust!, on peut être curieux et demander les avantages? Moi aussi le dec était un pré requis pour mon métier!

Et je viens de Montréal!
 
Pour etre tech med, le dec c'est pas un pré requis.
Jai fait mon dec sans savoir que jallais rentrer dans les forces, mais yon fait une reconnaissance d'aquis, comme ca , jai pas besoin de faire la formation de medic a mtl. Chui semi qualifié en ce moment.
En resumé, jefait mon qmb, ensuite, mon ql3 a borden et je suis full qualifié.

Les autres avantages: en sortant de mom qmb je commence tout de suite au troisième échelon de solde(soldatlll) en plus, :) jai 186 jours d'avance sur tout le monde pour ma promotion au grade de caporal!!!!
 
Back
Top