• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 10 Février 2014 -

dans un mois jour pour jour les gars.j'ai hate en sale  8)  et notre numéro de peloton c'est R0025F  ;D
 
  Felicitation !!!,
 
        J'ai hâte d'avoir ce feeling la,  je suis toujours en attente depuis Aout 2013 pour l'infanterie. 

      Bon qmb a ceux qui on été choisi.  :salute:
 
Est-ce que il y a des gars qui sont assermente présentement ??? Juste question de savoir!!! On dirait que je pense tout le temps à ce qui s'en vient!!!!! Yeaaaaa!!
 
Moi, on m'a dit que ce serait le 30 janvier!
Vous autres , avez tout rempli les papiers?
 
moi j'ai pas recu ma date pour mon assermentation  vous vous lavez tous? ???
 
Jai eu la date par telephone! Elle m'as pas envoyé les papiers à remplir encore... J'vais appeller demain..
 
Moi aussi j'ai la date mais aucun papier de rempli encore. Je crois que ça se fait toute en même temps la même journée .

:salute:
 
Moi j'ai eu ma date en même temps qu'ils m'ont faite l'offre d'emploi.
Peut-être que d'un centre de recrutement à l'autre c'est différent?
:salute:
 
il ton donner ta date dassermentation en meme temps qu'il ton appeler pour l'offre. moi il mon juste donner l offre
 
Moi aussi, la date en meme temps que l'offre d'emploi.
Essayé de rejoindre la commis en charge de mon dossier aujourd'hui, laissé un message aussi, aucune réponse..!

 
Moi aussi j'ai parler au centre de recrutement ce matin et pour les papiers c'est bien ce que je pensais, toute ce faite en même temps! Alors tout est beau comme on dit.....
:salute:
 
Okk!! Je rappellerai pas debord!
Snafou, as tu eu ta date d'assermentation?
 
avouez qu'avec cette histoire d'assermentation on na tous faite une mini crise cardiaque  :nod:
 
Back
Top