• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 10 Février 2014 -

Juust!

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut!! Je commence mon QMB le 10 Février! WOHooo
Y aura-t-il des québécois avec moi? À ce qui parait il en aurait une vingtaine de Québec seulement!?
 
Pas moi, j'attends encore tranquillement que le processus se suive pour HCA.

Mais si c'est pas trop indiscret, quel métier t'as été choisi?
 
J'ai choisi Tech Med, j'ai mon DEC au civil, tout a été acrédité.
J'ai fait mes papiers en Juin cette année.
 
Juust! said:
J'ai choisi Tech Med, j'ai mon DEC au civil, tout a été acrédité.
J'ai fait mes papiers en Juin cette année.

Ben bonne chance et bon succès!

Comme j'postule pour Officier en Administration des soins de santé, qui sait, peut-être un jour on va s'croiser dans une hopital ou une clinique ! Hahahah!
 
On verra!! Après le QMB et le QL3 !
Bon succès toi aussi!
 
Salut, pour ma part moi aussi j'ai le début de mon QMB le 10 Février!!! Alors on va faire un bout de chemin ensemble...
 
  Bonjour, je suis en attente d'un appel pour le qmb et je me demandais c'est jusqu’à quand les sélections pour le qmb du 10 février.

  Merci
 
MOI J'AI ÉTÉ SÉLECTIONER LE 24 NOVEMBRE ET MON METIER EST FANTASSIN, ALORS JE NE SAIS PAS SI CA VA EN FONCTION DES MÉTIERS MAIS POUR CE QUI EST DES MÉTIERS DE COMBAT MON RECRUTEUR M'AVAIT DIT QUE SI JE N AVAIS PAS DE NOUVELLES AVANT LE 4 DECEMBRE J EN AURAIS PAS AVANT LES FÊTES ET QUE CA IRAIS AU PRINGTEMPS. MAIS PEUT-ETRE QUE CA DÉPEND AUSSI DU CENTRE DE RECUTREMENT ??? BONNE CHANCE A TOI EN ESPÉRANT TE VOIR SUR NOTRE PELOTON LE 10 FÉVRIER.

:salute:
 
  Ok merci, j'ai appliquer pour infanterie et sapeur de combat donc je pense que ça va attendre au printemps 2014.

    J'ai laisser 2 messages la semaine dernière au Caporal qui s'occupe de mon dossier mais toujours pas de réponse.
Mais bon reste plus qu'a être patient et de continuer l’entrainement.  :) 
 
skalpas said:
  Bonjour, je suis en attente d'un appel pour le qmb et je me demandais c'est jusqu’à quand les sélections pour le qmb du 10 février.

  Merci
Il y a eu une sélection le neuf décembre et généralement ça leur prend environ de une à deux semaines avant d'appeler les participants qui ont été choisis. Je sais aussi que le personnel du centre de recrutement partent en vacances pour les fêtes le 20 décembre. J'espère moi aussi être appelé avant les fêtes, ce serait un fantastique cadeau.
 
FREDERIC12345 said:
Salut, pour ma part moi aussi j'ai le début de mon QMB le 10 Février!!! Alors on va faire un bout de chemin ensemble...
Hey t'est le premier qui se joint a moi! YESSS
J'ai hâte de commencer!! Moi je rentre comme tech. med., j'ai mon DEC au civil!
 
BON alors jusqu'à date on a:

-Juust! (Tech Med)
-FREDERIC12345 (22)
-snafou26 (Tech Sys. Avion.)
-
-


Ajoutez vous!
 
bonne chance moi je commence mes démarches lundi j'ai très hâtes :warstory:
 
Back
Top