• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB Juillet 2009

J'ai enfin eu ma date! Je part pour le QMB du 27 juillet. Je dois dire que je m'attendais de partir avant cependant...Mais ça me donne le temps de déménager!

:salute:
 
Non, moi c'est le CRFC de montréal et je fais mon assermentation le 25 juin et mon QMB le 20 juillet. Infanterie R22R.
Donc je crois que pour le 6 juillet c'est complet.!!! Bonne chance Freakers!
 
BOBBBB said:
Non, moi c'est le CRFC de montréal et je fais mon assermentation le 25 juin et mon QMB le 20 juillet. Infanterie R22R.
Donc je crois que pour le 6 juillet c'est complet.!!! Bonne chance Freakers!

On risque d'être ensemble, j'y serai le 20 aussi! As-tu ton numéro de cours?
 
Non, je n'ai pas encore eu mon numéro de cour, je suposse qu'ils vont me le donner à mon assermentation...
 
Cool! J'ai mon médical (enfin) le 30 juin !!! J'espère que tout ira assez vite entre temps pour que j'y soit...

Combien de temps entre ton médical et ta date ?
 
Je serai du pelloton débutant le 5/6 juillet aussi, je ne peux plus attendre!!
 
Bonne assermentation, c'est assez long signer les papiers durant 3h,mais la cérémonie en vaut la peine  :nod:
Je sais pas pour toi, mais notre groupe avait une moyenne d'age de plus ou moins 24-25 ans.Si tu peux me dire la moyenne d'age du monde a ton assermentation cela serait bien. question de voir si le groupe en général du 6 juillet sera plus jeune ou vieux  ::)
 
Mon assermentation est le matin du 25 juin moi aussi!!!! J'ai 21 ans et je rentre pour le R22R.
 
Jai 21 aussi et je vais pour les blindés mais je ne sais pas encore pour quelle unité, jetais supposé etre infantrie avec le rcr mais ils mont offert les blindés hier et jai accepté
 
jai 22, bientôt 23 et je vais être dans les sapeurs de combat. mon assermentation était le 10 juin .
 
Good! Assermentation faite ce matin! Prochaine étape = ELRFC Saint-Jean!
 
Nice! Félicitations, semble qu'on soit les seuls de MilNet à y aller le 20 juillet...  :-\

A ton assermentation y avait-il d'autres personnes pour le 20 juillet?
 
Oui, il y en avait quelque un. C'étais 1/2 pour le 6 juillet et 1/2 pour le 20.
 
Back
Top