• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB Juillet 2009

J Mora

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
je par le 27 juillet pour st jean sur richalieu, dautres personnes?
 
On se rencontra labas, jy vais le 14 juillet.
 
Tu veux dire le 5 juillet, avant 5 heure pm ?

chanceux :)

J'espère être de ce groupe, on m'a dit la semaine passée qu'on attendait encore mes antécédents de service d'Ottawa, Kingston et Longue-Pointe :(

J'espère que ça va aller plus vite que ça mon affaire... Les QMB en hiver ça doit être l'enfer les inspections, double de stock haha

Dans un mois tu seras là-bas, c'est immense la Méga tu va voir, c'est trippant.
 
moi on ma belle et bien dit le 6 juillet, mais pour etre sur je vais redemander a mon asermentation:p en espérant que l'on soit sur le meme camp
 
Tu dois te rapporter à ton unité le dimanche avant le début de la formation avant 5h pm. Tu ne peux pas arriver à ton QMB à 5h le matin le lundi même. Informe-toi tu verras ;)
 
comme je dis, je vais vérifier de nouveau auprès du sergent qui ma appeler pour me donner les dates, je t'en redonne des nouvelles, mais j'ai pu voir que 2 messages précédant parlais de QMB le 16 et 30 mars, ce qui est 2 lundi, tk mieux vaut vérifier.
 
Oui, tu as raison, le QMB lui même commence le lundi, mais...

As-tu reçu tes instructions de ralliement ?

Tout est là dedans...
 
Il recevra tous les papier (instructions de ralliements, claims, etc) lorsqu'il ira signer les divers document juste avant la cérémonie d'assermentation.

Par contre, je peux bel et bien confirmer que tu devras te présenter la veille du début du cours soit le dimanche. L'heure n'est par contre pas officiellement 5h00 pm dans tous les cas. Personnellement, je devais me reporter à 8h00 pm.

 
Bonjour, Moi on m'a dit que je partirais surement en début juillet si je suis accepter donc j'imagine le 6 juillet. J'espère vraiment être sur votre peloton. J'ai des chances? Votre médical a pris beaucoup de temps?

J'attend des nouvelles du médical, ils ont reçue mon dossier à Ottawa le 28 Mai. J'avais commencer mon QMB l'année passé et je m'étais rendue à la semaine 6 mais j'ai du quitter a cause d'un accident d'auto.

J'ai hâte d'y retourner et surtout hâte de graduer!  :salute:
 
Salut Mélissa,

ça a prit combien de temps faire venir ton dossier des archives ?
 
Ok merci, ça fait 3 semaines qu'ils ont envoyés la demande aux archives pour mes médical et services antérieurs... Ça veut dire que ça devrait rentrer bientôt et moi aussi par le fait même :) M'a peut-être réellement être de ce cours !!! trop cool :)
 
Y a-t-il d'autres personnes qui seront à St-Jean pour le BMQ commençant le 20 juillet?  ;D :nod: :threat:
 
Le cours du 6 juillet est déjà plein ?? Ou tu as fait reporter ta date le temps de régler tes trucs?
 
Le 6 juillet doit être plein, car elle ne m'a pas donné de choix.

Il faut noter que mon assermentation est le 15 juillet, je signe le contrat le 5... alors le 6 juillet n'aurait pas été possible.

C'est le CRFC de Québec, Montréal est peut-être capable d'envoyer des gens pour le 6 juillet si l'assermentation est faite rapidemment (Qc le fait à St-Malo dans un grand gym au lieu d'un local avec 10 nouveaux membres).
 
Et bien moi jy serai. Au QMB du 20 Juillet je parle. J'ai hâte que ça commence!
 
Back
Top