• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Recrutement et enquete de credit

Je comprends tout ça et je peu apprécier votre frustration.

malheureusement, je ne fais pas les règlements - je ne fais que les appliquer.

NB - si toi et tes créditeurs pouvez vous entendre sur un plan de remboursement - en allant vers le devant, ça pourrait être accepter par les gens au recrutement.
 
Marin said:
Je peut très bien imaginer qu'il y as possiblement des raisons que je n'imagine même pas. Mais aussi un excès de prudence.

Dans ce cas ci, en quoi une saisie de salaire est un problème pour l'employeur ? Si problème il y as ce n'est sûrement pas majeur. Cela ne leurs coûte rien de rien. C'est mon problème si ça arrive.

Je comprends mal en quoi je suis un risque plus élevé que par exemple un jeune de 18 ans tout frais sortit du high school qui après un an à Kingston où il vas coûter une fortune risque d'abandonner en mettant pied sur un navire pour la première fois (le taux de décrochage est élevé paraît-il). Que ce soit un élément parmis tant d'autres pour refuser une candidature médiocre, d'accord. Mais que ce soit automatiquement éliminatoire même pour une excellente candidature ou un gars qui doit un minuscule deux cent dollars, là, c'est peut-être ma fustration mais je ne comprends pas.


:crybaby:
 
geo said:
NB - si toi et tes créditeurs pouvez vous entendre sur un plan de remboursement - en allant vers le devant, ça pourrait être accepter par les gens au recrutement.

Excellente nouvelle ! Voilà qui fais beaucoup plus de sens. 

Merci beaucoup à vous d'avoir pris la peine de me répondre avec des informations de qualité.
Je vous souhaite une excellente journée.
 
Back
Top