• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

question sur les référence

shawn l

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
bonjour , lors de mon enquête de securiter il y avait 4 personne que je devais inscrire comme personne référence. La semaine passé j'ai reçu un appelle de l'une de mes personne référence pour me confirmer qu'ils avaient pris contact avec lui mais c'est le seul de mes quatre référence qui a été appelée. esse ce que c'est normal ou celas risque d'affecter ma cote de sécurité. merci de votre temps
 
Probablement qu'ils n'ont pas pu joindre tes autres références, ou juste qu'avec celui-la ils ont décidés que ça suffisait.
Pour ma part, ils en ont contacté que 2/6 et c'étais ok!
 
ok merci Gurmaster , je crois que c'est la deuxième option vu que toute mes références sont très facilement joignable ...  j'ai vue que dans ta signature tu avait passer ton test tacf le 13 mars a sherbrooke , si c'était le matin je crois que nous l’avons passer en même temps.. ;D 
 
Ouaip, comme j'ai dit sur ce post la: http://forums.army.ca/forums/threads/114214.0;all#lastPost
Pour me replacer, c'est moi qui a passé le médical 2 mins après le test d'aptitude. :)
 
Back
Top