• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB Septembe 2014 (Début 1er Septembre)

Kracks

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,
Qui commence sa QMB le 1er Septembre 2014 ??
Au plaisir !
 
J'aimerais bien mais bon j'ai passé le test d'aptitude. Et la j'attend ma date de médical.  Après ça on verra
 
Tu crois que je vais attendre longtemps encore.  En plus que mon métier est ouvert. 
 
Sylvain_Lemay said:
Tu crois que je vais attendre longtemps encore.  En plus que mon métier est ouvert.

C'est quoi ton métier Sylvain_Lemay ?
Ton recruteur ta dit quoi à propos de ton résultat au test ?

moi perso sa c'est passé plus vite que la moyenne des utilisateurs du forum à se que j'ai constaté.

QMB 15 Septembre 2014 comme Soldat des Blindées Houha !  :tank:

:cdn:
 
Le 7juillet mais y manquais un papier a mettre a mon dossier    La tout est complet
 
Est-ce que tu as déja passé ton entrevue Sylvain ? Tu vas voir le temps passe vite, faut juste pas que tu fasse une fixation sur sa parce que sa pourrais encore prendre un petit bout avant que tu commences ton QMB, lache pas je te souhaite de te faire appeler bientôt.
 
Ouais patience.. Garde contact avec ton commis qui s'occupe de ton dossier et entraîne toi bien!
Bonne Chance  :salute:
 
En fet j'ai passé le test d'aptitude ensuite j'ai rencontré le recruteur on a choisi ensemble mon métier et la j'attend pour mon medical
 
Jayjaycf said:
Est-ce que tu as déja passé ton entrevue Sylvain ? Tu vas voir le temps passe vite, faut juste pas que tu fasse une fixation sur sa parce que sa pourrais encore prendre un petit bout avant que tu commences ton QMB, lache pas je te souhaite de te faire appeler bientôt.
 
Ève que la rencontre avec le recruteur après mon test d'aptitude c'était mon entrevue?
 
Probablement que ce n'était pas une entrevue, l'entrevue ce fait avec un conseiller en carrière militaire, si tu as choisis ton métier ¨on the spot¨ c'est peu probable que tu aye fait ton entrevue, il te laisse du temps pour te preparer, connaitre les  différents aspects des métiers que tu as choisis. La bonne nouvelle pour toi, c'est que généralement lorsqu'il t'appel pour ton examen médical, ton entrevue est souvent la meme journée. Bonne chance, appel de temps en temps au centre de recrutement pour voir si ils ont des dates pour toi.  :salute:
 
En fet mon métier était choisis depuis longtemps. Mais j'me suis pas qualifié pour ce métier.  Même si j'ai un diplôme dans ce métier. Mais j'me suis qualifié comme technicien en systèmes aéronautiques ce qui m'intéresse tout autant
 
Donc à ce moment la j'ai dit au recruteur que j'applique pour ce métier  Il ma alors dit que j'était sur la liste et que je devais attendre l'appel pour les test médicaux
 
Back
Top