• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 5 Octobre , St-Jean

Weapon tech

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut a vous tous, je vais commencer mon Qmb le 5 octobre, trade: weapon tech. en esperant de vous voir tous a st-Jean!!
 
Moi aussi je commence le 5 Octobre (Fantassin) je voulais savori si quel'qun peut m'expliquer a quoi m'attendre au QMB parce que j'en n'attend parler de toute sorte.
 
Moi aussi je commence le 5 octobre (sapeur de combat)
Je crois que pour l'instant l'important c'est s'entrainer et pas stressé vers l'inconnu :)
Parce que c'est certain que ca sera pas facile, la chose importante maintenant c'est plutot de se soucier d'arriver le plus en forme et en santé possible et le stress inutile c'est pas l'idéal, mais c'est certain qu'il y a de la fébrilité dans l'air ici :p

La brochure d'information que le bureau de recrutement nous a donner donne un bon apercu du QMB c'est l'information la plus fiable que l'on a  ;D (et les recruteurs bien sur)
 
Chic-One said:
Moi aussi je commence le 5 Octobre (Fantassin) je voulais savori si quel'qun peut m'expliquer a quoi m'attendre au QMB parce que j'en n'attend parler de toute sorte.

Va dans la rubrique entrainement et visite le Topic: Le petit guide du candidat. Il y a un vidéo de Nouarm qui nous présente 4 recrues pendant leur cours.

Bon succès! ^_^
 
Back
Top