Dans mon cas à moi,
J'ai fait application en ligne vers la fin Février. En début Mars j'ai eu mon premier rendez-vous pour le CFAT soit le 13 Mars. La journée a été EXTREMEMENT longue. Je suis arrivé vers 7h15 au Centre de Recrutement à Québec et j'en suis sorti à 14h30. J'ai passé mon CFAT assez facilement, lorsque nous attendions pour rencontrer un recruteur pour finaliser la paperasse, le commis m'a dit de revenir à 13H étant donné qu'il fermait pour l'heure du dîner. Donc de retour après le dîner, je rencontres le recruteur, on finalise les papiers et il me fait rencontrer la personne qui s'occupe des rendez-vous. Une fois avec elle, on jase et je lui demande s'il y a une place de disponible aujourd'hui étant donné que je suis ici depuis le matin, je pourrais tout faire dans la même journée. Elle me répond que je peux passer maintenant à cause d'une annulation (Dieu Merci !) Finalement je passes mon médical. Tout est beau et j'ai même pu avoir mon entrevue le Lundi 17 Mars. Donc tout est bien qui fini bien. Ça l'avance vite et c'est parfait comme ça !
Mes métiers choisis sont l'Infantrie et l'Artillerie.
Bonne chance à vous tous !