• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 23 fév 2009 ?? y'a des candidats ?

guitarfill

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut tlm !

Je viens tout juste de me joindre au forum de discussion ici parceque je suis un vrai "noob" pour ce qui est de l'armée et je rentre sur mon QMB le 23 février...  Y'a t-il d'autres candidats ??  Je vais être Musicien (offre d'emploi semi-qualifié).  Étrangement je n'ai toujours pas reçu l'endroit de ma mutation et seulement des rumeurs, alors mon autre question est la suivante: Est-ce que le CRFC est supposé nous donner l'endroit de notre posting lors de notre enrôlement ? Parceque les musiciens à qui j'ai parlé savent déjà ou ils vont...  Autre chose... pouvez-vous clarifier le fait que je compte 14 semaines à mon camp.. est-ce que c'est parceque il y a une semaine 0 ?

Anyway guys merci de prendre le temps de répondre au plaisir de vous rencontrez le 23 !
Grin
 
On va se voir là-bas cher Fil!
Pour les 14 semaines je ne sais pas... moi c'est défénitivement 13 Semaines.
Je vais avoir mes papiers et mes indications le 19 Février moi alors je ne pourrais pas te répondre pour ta question mais je te dis un salut cher Soldat, on se voit la!
 
Le cours dure 14 semaines en tout parce qu'il y a une semaine 0 qui est une semaine administrative. Durant cette semaine vous allez remplir beaucoup de papiers, reception des uniformes et du kit ect...
 
Je devrais être semaine 9 sur 15 de mon BMOQ (Officier) quand vous allez arriver. On va sans doute se croisé dans la Méga. Effectivement, le cours de recrues compte en tout 14 semaine si on compte la semaine 0 qui est une semaine admin où vous êtes habillé en civil. C'est long en maudit comme semaine mais au moins vous avez pas à faire vos lits super bien vu que vous l'aurez pas encore appris haha alors profitez-en et vous allez tripper... c'est clair !
 
Back
Top