• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Processus d'enrôlement

Sylvain_Lemay

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
J'ai finalement eu ma date de médical et entrevue houuuurraaa !!!!!  Mercredi le 10 decembre !!!!  Dernière étape et après l'attente......j'ai tellement hate d'avoir LE CALL !!!!!
 
Test medical fait et je suis apte a l'enrôlement  ....a suivre pour l'entrevue a 1 heure ...:)
 
Jai recu un appel le meme jours mais pour un rendez-vous le 13janvier, comment ca ete pour toi ?
 
Ca ete vrm bien mon entrevu a bien ete  et jsuis sdmisible pour mes 3 metiers
 
le test physique se fait dans la premiere semaine de ton QMB pour la réguliere !
 
Re: Processus d'enrôlement
« Reply #6 on: December 10, 2014, 18:56:16 »

    Quote

le test physique ressemblais a quoi ?



moi je lis test physique
 
dsl je veux pas te choquer ni m'obstiner, j'ai juste repondu a ce que j'ai lus..
 
parce que j'ai tout compléter le processur d'enrolement alors je fait par de ce que je sais
 
come on guys, on est tous ici pour les mêmes raison, les FC!
c'est pas grave qui écrit quoi! vous allez devoir aider le monde en difficulté et travailler avec tout le monde.. même ceux qui vous embêtes.

selon moi tant que ya rien de mesquin ou choquant, tout est bien comme sa! :subbies:
 
jte souhaite bonne chance moi je commence le 26 janv. et je suis pu capable d'attendre  :crybaby:
 
C'est malade j'ai hâte pour toi moi j'avais quelque papiers a envoyer après mon test médical et mon entrevue ... Je les ai envoyé aujourd'hui donc la y reste plu qu'à attendre ...  Y'a une sélection le 19 janvier j'espère tellement être sur cette sélection la !!!!!!!
 
Back
Top