Amen mon frèreMedTechFrench said:Bon, je suis nouveau sur le forum mais pas dans le système. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 5 ans et demi que je suis dans l'armée. Je suis technicien médical, CPL à la 5e Amb de C à Valcartier !!!! Je ne dirai pas mon nom mais juste que je suis roux, alors si vous me voyez, dites-moi bonjour Je crois que l'armée est une grande famille et peut-importe notre rang et notre métier, on travail tous ensemble dans un même but commun
bonne chance!SupersonicMax said:Salut! Je me suis enrollé le 17 juin 2000 comme Élève-Officier à l'age de 16 ans comme pilote. Je suis passé par St-Jean et Kingston et j'ai gradué de RMC le 20 mai 2006 (si vous savez calculer, il y a 1 an de trop... Si jamais je vous rencontre, je vous raconterai pourquoi derrière une bonne broue...). Je suis du Saguenay (Jonquière), j'ai 22 ans maintenant (23 le 17 août prochain!) J'ai un bac en Génie Mécanique du CMR. Je suis présentement en OJT a Winnipeg, à l'escadron 402, City of Winnipeg. J'adore cet escadron! Sinon, pendant mes étés j'ai fait des OJT a Bagotville. Je suis cédulé pour aller a Moose Jaw en Août 2007. En attendant, j'essaie de voler le plus possible et de voyager le plus possible avec l'escadron!
Voilà,
Max
un autre chauffeur!!!!Blackburn said:Moi jai 18 ans et je suis de Quebec, je suis aller porter mes papier en mars 2006 et je pars pour St-Jean le 28 aout 2006 et je me suis enroller comme CMMS 935 jai hate de rejoindre la grande famille canadienne