• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Peloton d'attente?????

Djeenet

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Qu'es-ce que le peloton d'attente ou les recrues qui ne répondent pas aux critères de condition physique minimum sont envoyé ? comment cela fonctionne-t'il? ???
 
Suite au début du cours de recrue, tout le monde doit passer un test de conditionnement physique.
Ceux qui le passent - continuent leur formation
Ceux qui font échec sont mis dans un peloton "d'attente" mais pas nommé comme ça - ou les instructeurs travaillent avec le personnel au niveau de conditionnement physique et la nutrition.
Ce personnel ont jusqu'à 90 jours (?) pour se prendre en main - sinon, bye-bye

Les vrais pelotons d'attente sont ceux qui reçoivent le personnel blessé et qui doivent "attendre" le début du prochain cours... dans nimporte laquelle école
 
Voyons batard! pourquoi vous posez des questions la-dessus? Les standards minimals de condition physique des FC sont ridicules! Dites vous que si ces gens se retrouvent sur le "Fat platoon" c'est qu'il y a un manque de volonté de leur part et du "je m'en foutisme". Tous les stagiaires sont supposés avoir atteind les standards minimals avant St-Jean, et non atteindre les standards a St-Jean.

"Bah pourquoi je mettrais de l'effort a m'entrainer et atteindre les standards, l'armée va me payer pour le faire."

Heu non... et apres leur QMB ils reprennent leur routine de pognage de beignes et deviennent un fardeau pour les autres. Ça ne devrait même pas exister ce peloton, c'est du gaspillage de temps et d'argent. Depuis quelques années les FC tentent d'augmenter le recrutement, mais a quel prix? 
 
Tous les stagiaires sont supposés avoir atteind les standards minimals avant St-Jean, et non atteindre les standards a St-Jean.

Que tu le sois d'accord ou pas, les FC dans leurs grande sagesse ont décidés qu'ils perdaint trop de "bons" candidats en renvoyant ceux qui en font l'échec du PT Express avant de commencer leur formation.  C,est plus sujet à discussion.... c'est "fait accompli"

Pour ce qui se passe après leur formation QMB et GPM PP1, s'ils sont dans les armes de combat - les unités auront l'obligation de les pousser dans le cul pour maintenir la condition.

 
Pour ce qui se passe après leur formation QMB et GPM PP1, s'ils sont dans les armes de combat - les unités auront l'obligation de les pousser dans le cul pour maintenir la condition.

Pourquoi "s'ils sont dans les armes de combat?" Ça ne concerne pas l'ensemble des forces?
 
Ah pis de toute façon c'est comme tout le reste dans la vie, si tu donnes le minimum tu vas recevoir le minimum donc dans le fond c'est un choix qu'ils font; prendre le chemin le plus facile. Ils vont apprendre (ou peut-être pas) que dans les FC quand tu en veux plus il faut que tu en donne plus. Ce qui est malheureux c'est qu'il y en a beaucoup qui réussissent quand même à obtenir plus que ce qu'ils méritent et c'est l'ensemble des FC qui en paye le prix.

Je ne remets pas le système en question, les FC c'est une grosse machine complexe. Ce que je remets en question c'est cette mentalité et cette attitude qu'on les gens à ne mettre que l'effort minimal quand ils entreprennent un défi comme celui d'être membre des FC. Ce n'est pas seulement un job, c'est un mode de vie.



 
Nagual.... dans les unités des armes de combat... ils vivent et dépendent sur leur conditionement physique.  A quelques exception prêt, le monde se garde en assez bonne forme sans même qu'on les pousse dans le cul.
Le problème est avec les métiers "mauve".... les commis, les cuisiniers, les magasiniers, les camioneurs, etc, etc.....

Effectivement - si on donne le minimum, on récolte le minimum....

Pour ce qui est de l'école des recrues, il y en a beaucoup qui sont passés dans les pelotons de conditionnement physique - y compris certains qui demandent d'aller dans les armes de combat.  Je crois que ça fait déjà trois ans que ce programme fonctionne et, selon les dires, ceux qui y sont passés ne font pas récidive - une fois qu'ils ont appris une bonne nutrition et comment prendre soin d'eux mêmes... car leurs parents ne l'ont certainement pas fait.
 
Je suis d'accord avec toi Geo, si on donne le minimum, on récolte le minimum et dans les forces on doit donner toujours donner notre maximum et plus sinon c'est qu'on est pas faite pour être dans les forces.  Mais peut importe le métier que tu fais tu te dois d'être toujours à un niveau acceptable physiquement,  je me dis que même si tu est cook ou bien supply,  tu es avant tout un soldat et par conséquant tu dois être physiquement en forme et toujours performmé. Pour le RFT je suis bien d'accord avec ça si ça peut en aider certain mais il y a quand même des limites à accepté le gars qui pèse 250 lbs et qui veut devenir fantasin ?! Mais bon l'armée manque de personnel alors on ouvre les portes et souvent à n'importe qui et n'importe quoi.
 
Un gas peu perdre beaucoup de livres dans très peu de temps - avec une bonne nutrition ET beaucoup d'exercice.... je ne serais pas surpris de voir un gas tomber de 250 à 220 tout au long de son cours de recrue.... et encore plus sur son cours de métier.
 
C'est sur et certain si la personne est assé motivé elle peut toute réussir,  tout ce passe entre les deux oreilles. En 1 mois j'ai perdu 10 lbs et j'ai passé de 2km à 8km de sourse par jour juste parceque je suis motivé de réussir!  :)
 
juste pour votre info, j'ai réussie a perdre 45 livres en 2 mois et ce par moi meme, sa fesait 5-6 ans que j'étais gros, il me reste encore un 30 livres a perdre,mais j'ai réussie par moi meme du jour au lendemain, quand tu veux tout est possible AUCUN rapport avec l'éducation recu durant l'enfance!!j'attend pour mon test physique et médicale, et malgré mes derniers bourlets je suis sure que ma determination viendra a bout du QMB!!, mais encore une fois je dois te l'avouer, si tarrive la avec 100lbs a perdrent cest un peu ridicule :-\
 
Dans la vie, il y aura toujours des gens pour profiter des failles du systeme peu importe le métier exercé et il y a certes des gens qui profitent de ce programme.  Cependant, je crois qu'il peut etre utile pour certaines personnes n'ayant jamais fait ou tres rarement du sport et/ou qui ne se nourrissait pas adéquatement.  En créant ce programme, il permet au métier de commis, cuisinier, mécano de tout juste passer la norme pour exercer leur métier.  A savoir si les gens qui participent a ce programme devrait aller dans les métiers de combat,  il n'en tient qu'à eux de prouver qu'ils peuvent faire parti de ces métiers. 

Les gros baggareurs de la LNH pesent 220 a 260 et pourtant ils sont tout de meme capable de patiner relativement vite.  Quelqu'un qui fait 220 et qui mesure 6.1 a certainement la charpente pour etre fantassin, je ne verrais pas pourquoi il en serait autrement.  On est pas handicapé parce qu'on fait cette taille :p
 
Ça peut être difficile pour quelqu'un de se bâtir une routine et un régime approprié! Personnellement, je me suis sur-entraînée et je suis tombée malade il y a quelques années parce que justement je voulais beaucoup et tout de suite  ::)

Un homme que je connais , par contre, est devenu ''fit'' dans les forces, il avait des problèmes de poids et un certain âge mais il a quand même réussit a rivaliser avec des jeunes de vingt ans et aujourd'hui il sert le Canada en Afghanistan...

Tout est possible mais un peu d'aide...ça peut faire sauver du temps à des gens qui veulent mais qui savent pas comment... Je sais pas comment c'est dans votre coin de pays mais personnellement j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un centre d'entraînements avec des entraîneurs efficaces. En fait, j'ai dut me tourner vers les arts martiaux.

En tout cas , tout ça pour dire qu'on va probablement tous finir par dégueuler pendant un PT...  :nod:
 
C'est pas appetissant tout ca, j'espere que le nourriture est bonne au moins !
 
J'ai fait du judo (plutôt axé sur l'auto-défense comme cours) , de la boxe et de kik-boxing pendant quelques mois. L'entraînement était diversifié et je voyais des résultats positifs!

J'ai dut arrêté les sports de combat par manque de temps et de fonds , j'allais au cégep et je travaillais en plus d'aller aux adultes de soir , donc pas beaucoup de temps...

Dernièrement, j'ai découvert la méthode d'entraînement Crossfit au gym de mon Cégep...30 minutes au deux trois jours et un peu de piscine une fois/semaine et de la course d'endurance une fois de temps en temps et je suis en business... Vraiment Crossfit c'est de la bombe! Des routines ultra efficaces de 10 a 45 minutes , c'est super facile à mettre à l'agenda! :D 

Voilà...mais pourquoi tu voulais savoir ça? Tu en pratiques un?
 
Oui, j'ai pratiqué le Tae Kwon Do plus jeune pendant un bon bout de temps. Je pense a recommencer, c'est un bon entrainement, mais peut etre j'irai pour un genre plus combat utilisant la souplesse, agilité et force des bras et jambes sans un million de techniques choregraphique !

Bonne chance dans ton entrainement, lache pas la patate comme on dit au Quebec !

A+
 
Le best je pense que c'est le judo. Apprendre à tomber c'est vraiment utile dans la vie de tout les jours, tout comme savoir lever un poids assez lourd sans se blesser au dos ou connaître un peu la dynamique au niveau des transferts de poids. (tire-pousse, pousse-tire)...En tout cas il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué mais c'est un sport vraiment très intéressant!

En plus il y a des dojos partout!
 
Back
Top