Bah, j'ai tout de même attendue 3 mois alors tu devrais être pas pire dans la semaine effectivement ou semaine prochaine hihi !!
Ahh non, moi c'était la totale la. Comme je te disais j'ai eu a fournir 8 formulaires. J'ai du passé des tests de fonctions respiratoires et d'allergie. J'ai été voir un cardiologue aussi car j'ai déjà eu moi aussi des problèmes dans le passé. Ma vue est classé V3 sur la ligne du V4 alors je suis fit pour un métier de combat. J'ai eu un formulaire pour des problèmes de sommeils, d'agressivités, migraines, douleurs articulaires au niveau du cou (C1-C2) LA TOTALE !!.
Heureusement je travail dans le domaine de la santé alors me procurer le tout a peu de frais rapidement a été un jeu d'enfant.
J'ai contacté le centre ce matin. J'ai réussi à parler avec quelqu'un qui me confirme qu'il n'y a aucun moyen de parler avec un médecin à Ottawa. Le CPL a qui j'ai parlé me mentionne que si sur la lettre d'Ottawa il n'y avait rien d'écrit d'autre que le trouble du sommeil et bien j'avais passé pour le reste.
Ouais, le gouvernement et la bonne vieille lettre et le bon vieux papier et la bonne vieille bureaucratie.....et les bonnes vieilles dépenses inutile... :rage:
Pour la tachy supra je ne pourrais pas t'en dire plus. Je connais bien la maladie mais bon si ton pronostic sur ton formulaire est bon je présume qu'il devrait pas y avoir de problème et si tu ne prend pas de médication aussi (ex: béta-bloquant). Il m'inscrive sur la lettre que dès qu'il y a une maladie chronique lors de l'enrôlement : c'est mort !
Je postule pour la réserve infanterie moi par contre alors je ne compte pas faire carrière à temps plein un jour dans la régulière. Je ne suis pas fan des postings et de ne pas être super libre et j'ai déjà mon emploi a temps plein que j'aime bien. Il me manquait juste une un petit plus pour égayer mes journées haha (ou les rendre désagréable, reste à voir lol)
Je revois mon médecin de famille début août, je devrais être fixer d'ici la. Heureusement, parce qu'ils ont déjà ma demande d'emploi prête selon ce qu'ils m'ont dit (la réserve fonctionne avec le nombre de place disponible à l'interne...).. sa fait chier... sa fait déjà plus d'un an que je goss..