MdB said:
Que fais-tu des pratiquants mulsulmans qui refusent ces paroles violentes du Coran? Ceux qui prônent la paix? Car il y en a tu sais.
Oui il y en a, et ceux-la j'ai aucun problème avec eux... et remarque qu'il ne faut pas faire confiance à tous les musulmans prônant la paix, car plusieurs d'entre eux ne sont pas
vraiment pro-paix. Je m'explique :
Dar al-Sulh/Dar al-Daw'a = Territoire pacifié par l'Islam (Europe)
Dar al-Harb = Zone de conquète pour l'Islam (Bientôt l'Europe, en Amérique l'étape du Dar al-Shul commence à peine)
Dar al-Islam = Règne de l'Islam (monde arabo-musulman)
Il y a corrélation entre les versets de la mekke (pacifiques et tolérants) et les versets de medine (violent et intolérant). Ceux de la mekke ayant été "revelé" au tout début de la revelation lorsque Mahomet n'avait pas encore suffisamment de fidèles, il n'avait pas d'autre choix que de montrer un bon visage pour assurer l'extension. Ceux de medine en revanche ayant "revelés" lorsque Mahomet était en position de force, il avait les moyens d'imposer l'Islam par la force et donc les versets revelés sont violent et intolérants envers ceux qui refusaient de se soumettre (Islam signifie soumission). En fait l'Islam se contente de reproduire le modèle de Mahomet dans tous les domaines y compris dans celui de la conquete:
> Mahomet s'est servi des versets de la mekke lorsqu'il etait en position de faiblesse, l'Islam continue de se servir des versets de la mekke lorsqu'il est en position de faiblesse.
> Mahomet s'est servie de ceux de medine lorsqu'il avait le pouvoir, l'Islam continue d'appliquer les versets de medine lorsqu'il est en position de force.
Mais en véritée, les versets de la mekke sont carrément abrogés par les versets de la médine :
[Coran 2:106] Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ?
[Coran 16:101] Quand Nous remplaçons un verset par un autre – Et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre –i ls disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
La doctrine des versets abrogeant (nasikh) et des versets abrogés (mansukh), c'est Allah lui même qui l'a révélés !
L’Islam autorise certaines omissions, falsifications ou mensonges a propos du Coran lorsque cela a pour but de servir les intérêts de l'Islam...
Quand le messager d'Allah envoyait un de ses compagnons en mission, il lui disait :
" Donne des informations, ne crée pas d'aversion envers la religion dans leur esprit, témoigne-leur de la douceur et ne soit pas dur avec eux. " (récit d'Abu Masa, Muslim XIX 4297)
C'est la Takia (signifie "dissimulation", c'est un devoir des musulmans quand ils spnt en situation d'inferiorité = de minorité). Si les musulmans ne suppriment pas les versets abrogées de la mekke, c'est car ils sont utiles lors du Dar al-Sulh.
La différence entre les modérés et les intégristes vient uniquement de la position dans laquelle ils se trouvent (minoritaires ou majoritaires).
Et si vous croyez que des musulmans qui respectent leur religion il y en a juste une coupe cachés dans les montagnes entre l'Afghanistan et le Pakistan je vous laisse sur ces images qui démontrent à quel point la situation se déterriore en Europe :
http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=364
et
http://en.france-echos.com/?p=38
ainsi que
http://actuajihad.wordpress.com/2006/03/28/the-future-of-france/