• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

NCSM Huron = lames de razoir

quebecrunner

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Dans  la feuille d'érable de cette semaine,  j,ai appris qu'ils vont scrapper le Hurons par manque d'effectifs.

Moi personnellement, ça me dérange. Pas mal à part de ça. Quand j'apprend qu'ils veulent bâtir une nouvelle classe de Destroyer et de navires ravitailleur, et qu'on sait que la marine souffre d'un manque d'effectifs, à un tel point qu'ils scrappent un bateau, je me demande ou est le problème...

Vos commentaires...
 
L'age du bateau aussi a été pris en compte pour le mettre au rancart, c'éetait un des plus vieux de la flotte de bateau peut etre meme le plus vieux... Pour ce qui est des effectif esperons que ca va finir par se replacer. Si ca commence a debloquer selon la nouvelle politique etrangere et commence a nous donner encore plus de bonne equipement je crois que les jeune ( et plus vieux) seront plus tenté a rentrer dans les forces, pour l'instant on a une trop mauvaise couverture mediaitque et defait l oipninon des gens envers nous. J ai deja travaillé lors d une exposition qu on faisais de notre flotte de vehicule et les gens restait tres surpris de ce qu on leur apprenais sur les vehicule et surtout lorsque un gars est venu me voir et ma dit le plus jeune la dedans dois etre dans les annee 70 je lui ai pointé le VBL III et je lui dit... celui la c est un 2000'' C est la preuve qu il ne sont pas au courant de grand chose... :cdn:
 
C'est vrai ça! Les gens ne peuvent pas croire qu'on a de l'équipement à la fine pointe de la technologie. Comme les VBL III. On est même les premiers au monde (avant les US!) a utiliser de la radio numérique. Faut dire aussi qu'on a quand même du vieux stock. Juste à regarder les Rucksac... mais ça change tranquilement pas vite!
 
aaah.. je suis civil et je savais pas non plus que vous aviez des véhicules aussi récents. C'est vraiment à croire que les gens sont mal informés!

 
NiTz said:
aaah.. je suis civil et je savais pas non plus que vous aviez des véhicules aussi récents. C'est vraiment à croire que les gens sont mal informés!

Hmm, qu'est-ce que t'en penses? ???

JeMeSouviens said:
Faut dire aussi qu'on a quand même du vieux stock. Juste à regarder les Rucksac... mais ça change tranquilement pas vite!

Allez voir les nouvelles de l'Armée à www.armee.forces.gc.ca, ils parlent du nouveau système de sacs et musettes (ruck entre autres...) et ils parlent aussi du système d'aide au commandement qui est développé à Petawawa.
 
MdB said:
Hmm, qu'est-ce que t'en penses? ???

héhé.. je pense que dans ma région, personne n'est au courant des nouvelles technologies des FC. C'est vraiment dommage je pense que tout le monde devrait être sensibilisé à ça.

 
Vandooze: Ex-Dragoon voudrait dire que tu est entièrement correct. (Il ne parle pas français et m'a demandé de répondre).
 
Back
Top