• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Enrolement dans la marine devenu impossible ?

pixie

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour a tous,
je me suis fait deconseillé de vouloir m'enroler dans la marine, il parait qu'il y a des problemes..je sais pas, et que ils refusent les candidats pour la marine en leur faisant couler leur examen d'aptitudes.
J'ai des doutes si c'est vrai, mais comme le GPM qui m'interesse c'est Operatrice navale, j'aimerais savoir si c'est vrai.

Merci Beaucoup

Pixie
 
Laisse moi deviner..c'est un ami de un de tes amis qui ta dit ca? Ecoute je sais pas ou t'as entendu ca mais c'est completement irrealiste.
Vas a ton centre de recrutement le plus proche et renseigne toi aupres d'eux pour devenir operatrice navale.
Bonne chance!
 
salut, je viens de me ré-enrôler dans la marine comme mécanicien de marine.  Il n'y a rien de plus faux que de dire que la Marine n'enrôle pas!!  Ils ont besoin de beaucoup de monde, comme partout ailleurs.  Comme il a été mentionné plus haut, va au Centre de recrutement, tu veras bien! 

Bonne chance!  Au plaisir de te voir à la BFC Esquimalt en colombie-briannique!

 
Merci, merci beaucoup pour vos reponses encourageante !!!! en plus c'est vraiment ca qui m'interesse le plus la marine !
Encore merci !!!

pixie
 
pixie said:
Merci, merci beaucoup pour vos reponses encourageante !!!! en plus c'est vraiment ca qui m'interesse le plus la marine !
Encore merci !!!

pixie

On a besoin de tout pour faire un monde  ;D

Max
 
Back
Top