• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Enrôlement FAIT!!!

mustanglx88

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
C'est fait, je me suis enrôler dans les Forces Canadienne cette fin de semaine. Sa sera un changement de métier pour moi car sa fait 13 ans bientôt que je suis dans l'automobile. Très exciter et nerveux à même temps, pour commencer se nouveau périple.

:cdn:
 
Salut! je voulais savoir, quand as-tu fait ta demande? Car moi on ma dit qu'il n’acceptait les demandes qu'en mars  ??? .
 
mon recruteur ma dit qu'il ne pouvait accepter les demandes avan mars, sur internet sa marche quand meme ? bizare...
 
cool je vais faire comme toi ! mais je trouve sa quand meme etrange qu'il ma dit que lui n'aceptai aucun document avan mars...
 
mustanglx88 said:
C'est fait, je me suis enrôler dans les Forces Canadienne cette fin de semaine. Sa sera un changement de métier pour moi car sa fait 13 ans bientôt que je suis dans l'automobile. Très exciter et nerveux à même temps, pour commencer se nouveau périple.

:cdn:

Super! Et tu as appliqué pour quels métiers?
 
Back
Top