• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Durée du processus de recrutement

Durée

  • moin de trois mois

    Votes: 0 0.0%
  • de trois à six mois

    Votes: 0 0.0%
  • six à neuf mois

    Votes: 1 25.0%
  • neuf mois à un an

    Votes: 2 50.0%
  • un an à un an et demi

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .
Je dort pu tellement j'ai hate !! 2 jour les plus long de ma vie ! J'écoute force du futur 2 en boucle depuis à matin :p
 
Ahaha! Je pense que j'ai vu force du futur 2 et la voie du succès au moins 5 fois chaque! Mais comme me dit un ami qui est déjà dans les forces depuis quelques années, tu décompteras pareil les jours dans 14 semaines! Et il a bien raison!!  :D
 
merci!!

Je vous souhaite bonne chance à vous 2!! Je vous envie un peu haha! C'est pas pareil la formation dans les réserves. Mais bon!

Ce qui m'attriste le plus c'est le fait que j'ai dû appliquer comme membre du rang plutôt qu'officier car n'ayant qu'un baccalauréat par cumul (2 ans en communications et 1 an en management), ma candidature aurait toujours passé en 2e pour un poste comme officier de logistique.  :facepalm: C'est un peu déprimant aussi car 3-4 personnes s'entendaient pour dire que ma candidature était idéale, mais apparemment, non. Des fois ils ont de la misère à s'entendre sur des détails et ça pose bien des problèmes!

 
Back
Top