• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Condoms dans l'armee

BlueEyez

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour a tous,
Je lisais le journal Metro ce matin et yavait un article qui parlait des FC qui distribue 10 fois plus de condoms a ses troupes comparativement a il y a 4 ans. Quelqun a quelque chose a ajouter sur le sujet  ???
 
ouais mais le ratio gars fille est pas de 100/1 ou quelque chose du genre  ??? D'apres moi ya des sacres bonnes batailles de balounes d'eau qui se passent  ;D
 
En passant les gars ont une vie appart l'armée les condom c est pas pour s'en servir a la job! journaliste a la merde qui sorte ce genre d information...  :(
 
Ils font N'IMPORTE quoi pour un reportage qui prendrais l'attention de notre bonne population canadienne.
 
1.  quand les boyz & girlz sont en permission - les coudonc condoms sont pratique.
2.  si il y a des condoms qui ne sont pas lubrifies, ils peuvent etre utiliser pour proteger des choses autres que le petit pit de la poussiere et le sable.
 
Les médias sont devenus tellement ridicules c'est pas croyable

Je suis presque d'accord. Devenus me semble trop doux. Ils l'ont toujours été
au moins un peu :).

En passant, le ''spell check'' ne foncttionne pas en français...
Est-ce a dire que les francophone écrivent mieux en français
queles anglos en anglais  8) :)?
 
Yrys said:
Est-ce a dire que les francophone écrivent mieux en français
queles anglos en anglais  8) :)?

Non......c'est pire en francais.........c'est embarassant pour etre franc
 
Hmmmmph.... militaires français et anglais.  On est pas engagé pour notre grammaire mais on fait notre mieux........
 
geo said:
Hmmmmph.... militaires français et anglais.  On est pas engagé pour notre grammaire mais on fait notre mieux........

C'est pas les erreures de grammaire qui me derange Geo...c'est l'usage exessive de "MSN speek" et de "slang".......C'est pire dans le forum francais que de l'aure cote.

On est peut etre pas engager pour notre grammaire mais la communication ecrite, ca compte !
 
Ouais..... compris.
Plusieurs considèrent qu'écrire avec les accents et les cédilles est beaucoup de trouble.  Les claviers sont pas toujours bien configurés et donc ils pensent que c'est plus facille de parler en "chat".

Dans le vieux forum de l'armée, lorsque j'étais un modérateur, la pluspart des newbies s'ajustaient.... une fois que je le demandais et que j'expliquais mes raisons.
 
Back
Top