• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMQ

SteveQ

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, je suis en plein processus d'enrolement, le 5 août prochain j'ai mon test médicale et peut-être même mon entrevue.. bref tout va bien pour l'instant.Je voudrais savoir si vous savez si il y a un BMQ au mois de septembre ? v'la 3-4 semaines environ j'ai vue un thread sur BMQ september 08 mais une semaine après il a été éffacé. je sais qu'il y a aussi un BMQ au mois d'août croyé vous que le processus pourrait aller aussi vite ?
 
Bon je vais updater mon threads, aujourd'hui j'ai été au centre de recrutement de montréal passer mon test médicale, tout a vraiment bien été. Nous étions 3 donc le processus a été vraiment rapide ! j'ai donc été recommandé a l'enrollement et à l'entrevue. J'ai été vraiment chanceux car il avait quelqu'un de libre pour passer mon entrevue, encore une fois, ça a été très vite et le sergeant (si c'etait un sergeant je ne m'en rappelle plus ) était vraiment sympathique donc il n'y avait aucun stress dans la salle. j'ai été surpris par les questions je pensais qu'il allait me prendre plus par surprise mais fianellement ça a bien été et il m'a recommandé pour mon métier 031 (fantassin). j'attends un appelle d'ici 2 semaines !
 
Bonjour, j'ai eu mon médical une journée avant vous et moi aussi j'ai pus avoir un rendez-vous pour l'entrevue tout de suite après. Ils semblent êtres très agressifs sur le recrutement a cette période. Donc bonne chance pour la suite.
 
marcks said:
Bonjour, j'ai eu mon médical une journée avant vous et moi aussi j'ai pus avoir un rendez-vous pour l'entrevue tout de suite après. Ils semblent êtres très agressifs sur le recrutement a cette période. Donc bonne chance pour la suite.

Est-ce que tu as eu plus d'information sur quand ils vont t'appeller ? moi ils m'ont dit qu'il me donnerait des nouvelles d'ici 2 semaine sinon des les rappeller.
 
Stresse toi pas trop avec ça. Le mieux que tu peux faire c'est attendre. Si tu regardes du coté anglais du va voir qu'ils vont t'appeler assez rapidement et que tu risques de partir sur ton cours assez vite !
 
Ouais..c'est ce que j'ai de mieux à faire.. de toute facon il faut que je me prépare mentallement. j'ai hate mais en même temps je sais que ca va arriver plus vite que je le crois
 
Bonjour,
            oui ils m'ont aussi dit que je devrais avoir des nouvelles 2 semaines après que mon dossier soit complété,( j'ai un rapport d'optomtrice a faire remplir) et que si j'avais pas de nouvelles 2 semaines après que mon dossier soit complet, de les appeler.  Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
 
Wow, j'ai eu un appelle aujourd'hui, ça été vraiment plus vite que je coyais ! j'ai mon swearin le 20 août, il faut que je sois la à 0730. Mon QMB commence le 25 août je dois être arriver le 24 avant 1700. Est-ce qu'il y a d'autre personne qui on les même dates ??
 
Nice !!!!  amuse toi  bien  ;) Moi j'ai mon médicale dans deux semaines, j'espère que sa va allé aussi vite que toi (septembre).
 
Back
Top