• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

3 Questions

gabgab

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,
Je compte m'enrôlez dans les Forces Canadiennes mais j'ai 3 questions au quel j'aimerais avoir des réponses.
Premièrement :
J'ai un petit problèmes a un de mes deux yeux je peut voir avec mais il a quelque ''difficulté'' cela peut t-il m'empêchez d'aller dans les Forces .

Deuxièmement :
Pendant combien de temps somme nous obliger de rester dans loger dans les locaux de l'armee ''la chambre qui nous est prêter par l'armée et avoir a faire les inspections.''
cette chambre : http://www.youtube.com/watch?v=BkhVdshCHRI&feature=related que on voit l'inspection au début du vidéos .

Troisiemement :
J'aimerais etre tireur d'elite je voudrais savoir quel parcours j'ai a ''faires''

Merci encore 
 
gabgab said:
J'ai un petit problèmes a un de mes deux yeux je peut voir avec mais il a quelque ''difficulté'' cela peut t-il m'empêchez d'aller dans les Forces .

C'est possible que oui. Persone ici peut te dire un oui/non....applique et tu vas te faire donner une reponse par le CRFC.

Deuxièmement :
Pendant combien de temps somme nous obliger de rester dans loger dans les locaux de l'armee ''la chambre qui nous est prêter par l'armée et avoir a faire les inspections.''
cette chambre : http://www.youtube.com/watch?v=BkhVdshCHRI&feature=related que on voit l'inspection au début du vidéos .

Ca depend du metier que tu va joindre mais generalement, tu reste dans les quartier quand tu est en cours. Apres ca, ca depend.....

Troisiemement :
J'aimerais etre tireur d'elite je voudrais savoir quel parcours j'ai a ''faires''

1- Faut etre fantassin ; et
2- Une etape a la fois. Concentre tes efforts sure les demarche pour joindre et devenir en forme.
 
Bonjour, j'ai une autre question!

Je me demandais si les chances d'être recruté étaient les mêmes dans tout les centres de recrutement. Si un centre de recrutement est géré par des réservistes par exemple, est-ce que ça peut influencer la vitesse du processus? Est-ce que les centres de recrutement ont un cotât?
 
Salut

Chaque CFRC à un nombre de gens qu'il peuvent enrôler pour chaque métier, ces nombres sont bon pour une année et son disponible début avril.

J'ai demandé certains chiffres à mon CFRC afin de prendre une décision éclairé dans ma demande. Si tu les visites et leur demande, ils peuvent te répondre.

Si tu choisi d'être fantassin, je te dirais de ne pas trop t'inquiéter avec cela, il s'agit d'un métier plutôt accessible. Plus vite tu appliques et plus vite tu le sauras. C'est pas comme si tu voulais être pilote, tes chances sont les mêmes d'un centre à un autre. Appliques et tu auras les réponses à tes questions en temps et lieu.

Bonne chance
 
the_girlfirend said:
Chaque CFRC à un nombre de gens qu'il peuvent enrôler pour chaque métier, ces nombres sont bon pour une année et son disponible début avril.

Pour la régulière aussi? Pas seulement pour la réserve?
 
C'est bon pour les deux!

(Mais j'imagine qu'une unité de la réserve pourrait réviser ses chiffres en cours d'année si plusieurs de ses membres quittent)
 
d'accord merci!

Est-ce que c'est possible pour quelqu'un de faire une demande d'enrôlement à un centre qui n'est pas le sien? Si par exemple le centre de recrutement le plus près de chez moi est complet pour le métier que je cherche à faire mais que celui d'Ottawa a encore de l'ouverture...
 
Absolument, mais sache que chacun de tes tests et entrevues se feront là où tu as appliqué.
Tu dois être capable d'y retourner sans problème.
 
Back
Top