• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMBO commençant le 26 août 2013

Karennkar

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

J'écris mon message dans deux posts pour avoir plus de chance de trouver des collègues.  ;)

Est-ce qu'il y a des personnes qui vont aller au QMBO à St-Jean le 26 août prochain pour la qualification militaire de base d'officier? J'aimerais bien pouvoir connaître des personnes avant de partir.  :)

Je pars du Saguenay le 24 août si quelqu'un veut un lift pour se rendre à St-Jean. Je peux prendre du monde en passant comme à Québec, Drummondville, Saint-Hyacinthe, etc.

En espérant avoir des nouvelles de quelqu'un.  ;D
 
Salut,

Je viens de recevoir l'offre pour le 26 août. Je viens de Montréal donc je vais me faire déposer. C'est toujours pratique de connaitre quelqu'un qui a une auto lol

Je vais t'écrire un message privé
 
Bonjour,

J'écris mon message dans deux posts pour avoir plus de chance de trouver des collègues.  ;)

Est-ce qu'il y a des personnes qui vont aller au QMBO à St-Jean le 26 août prochain pour la qualification militaire de base d'officier? J'aimerais bien pouvoir connaître des personnes avant de partir.  :)

Je pars du Saguenay le 24 août si quelqu'un veut un lift pour se rendre à St-Jean. Je peux prendre du monde en passant comme à Québec, Drummondville, Saint-Hyacinthe, etc.

En espérant avoir des nouvelles de quelqu'un.  ;D
 
Bravo :) !!
Je pars aussi pour st-jean mais en mi-août et pas comme officier ! On va surement se voir sans se reconnaître !!
 
Back
Top