• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB Fevrier 2009, musiciens et non-musiciens ?

guitarfill

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut tlm !

Je viens tout juste de me joindre au forum de discussion ici parceque je suis un vrai "noob" pour ce qui est de l'armée et je rentre sur mon QMB le 23 février...  Y'a t-il d'autres candidats ??  Je vais être Musicien.  Étrangement je n'ai toujours pas reçu l'endroit de ma mutation et seulement des rumeurs, alors mon autre question est la suivante: Est-ce que le CRFC est supposé nous donner l'endroit de notre posting lors de notre enrôlement ?  On m'a aussi dit que mon camp allait durer du 23 février jusqu'au 29 mai.. je sais pas mais moi je compte 14 semaines et non 13... il y a une semaine préparatoire ?? 

Anyway guys merci de prendre le temps de répondre au plaisir de vous rencontrez le 23 !
;D
 
Il y a un section por les francophone où vous aurez une meilleure réponse que l'affichage dans la section anglophone

(I think I got it right  :-\ )
 
guitarfill said:
Est-ce que le CRFC est supposé nous donner l'endroit de notre posting lors de notre enrôlement ? 

Non.
 
Back
Top