• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 26 avril métier fantassin

O_beaudoin

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'ai eu mon apelle ajd pour le QMB du 26 avril. Est ce que il y en a d'autre avec moi?
 
O_beaudoin, peux-tu me dire quand a tu commencé tes démarche, si c'est pas trop indiscret , se serait très apprécier.
 
Recruiting Center: Montreal
Regular/Reserve: Regular
Officer/NCM: NCM
Application Date: 3 December 2013
First Contact: 6 December 2013
Aptitude Test: 13 January 2014
Interview: 12 February 2014
Medical: 12 February 2014
Merit Listed: 12 February 2014
Position Offered: Infantry
Enrollment/Swear in: 28 march 2014
BMQ Begins: 26 april 2014
 
Félicitation à vos deux ! j'ai trop hâte d'être rendu la :D Mon dossier vient d'être envoyer à Ottawa  :cdn:
 
Zulopol said:
Félicitation à vos deux ! j'ai trop hâte d'être rendu la :D Mon dossier vient d'être envoyer à Ottawa  :cdn:

Bonne chance !

En voyant tes dates, ça devrais allez assez vite si tu as 1 mois entre ta demande et ton entrevu :)
 
@Sauvageau218:  Quand as-tu commencer tes démarches ?  J'ai fait application pour le métier de fantassin en fin septembre 2013, je suis présentement en attente de l'appel. Si je me fît à vos dates je devrais recevoir un appel sous peu? Du moins je l'espère !
 
Comme vous êtes nouveaux sur le forum je vous suggère de utilisé la même signature que j'ai en dessous de tout mes posts. Pour ce faire aller dans l'onglet : (Profile/Forum Profile/Signature) ils reste qu'a copier-coller ma signature et changé les infos! *Cette idée fut inventé par un utilisateur de la section anglophone et fut traduit en français par moi-même pour qu'elle soit utilisé dans la section francophone.

@Sauvageau218 Merci toi aussi bonne chance !
 
J_Fortin said:
@Sauvageau218:  Quand as-tu commencer tes démarches ?  J'ai fait application pour le métier de fantassin en fin septembre 2013, je suis présentement en attente de l'appel. Si je me fît à vos dates je devrais recevoir un appel sous peu? Du moins je l'espère !

J'ai mis à jour ma signature, Les dates peuvents ne pas être exacte, j'y suis aller de mémoire.
 
Wow Félicitation à vous deux !
Sauvageau218, ça c'est fait assez rapidement ton enrôlement, tes test ont bien été  ;D.
Je ne crois pas être de cette QMB sinon l'appel aurait probablement été fait.. en espérant peut-être dans celle en Mai-Juin  :-X
 
En espèrent qu'il y a un QMB en fin Mai ou début juin.. J'attend avec impatience !
 
Potvinf said:
Wow Félicitation à vous deux !
Sauvageau218, ça c'est fait assez rapidement ton enrôlement, tes test ont bien été  ;D.
Je ne crois pas être de cette QMB sinon l'appel aurait probablement été fait.. en espérant peut-être dans celle en Mai-Juin  :-X

Oui, les test ont très bien été. Je m'est suis qualifié pour tous les métiers dans les Forces Canadiennes dans mon Test d'aptitude.


Bonne chance à tous ceux qui vont bientôt partir en QMB et à ceux qui sont en attente.
 
Back
Top