• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 1ER SEPTEMBRE 2014 (DÉPART 30 AOUT 2014)

merci beaucoup mrlavoir.

Bien intéressant ce lien. Mais une derniere question.. ce lien c'est un recruteur qui vous en a aviser ?
Car je trouve ça bizarre qu'il ne m'en ai pas parler .... je serais arivé a st-jean avec rien de tout ca ? Ou j'imagine que il vont tous nous en faire par
à l'assermentation , mais dans mon cas ça ne laisserais que 5 jours .

En attendant si c'est vraiment ce qu'il faut je vais commencer tranquillement l'autobiographie .
 
Je n'ai malheureusement pas eu ce document de la part de mon recruteur, j'ai fait beaucoup de recherche sur le web pour enfin tomber sur ce lien. J'ai la vague impression qu'ils nous remetterons ce document lors de la cérémonie d'enrôlement, malheureusement dans plusieurs cas ce n'est que quelques jours avant le départ pour SaintJean. Pour les instructions je tentes de les suivre à la lettres étant donné qu'ils provien du site officiel de la défense nationale et que la page a été mis à jour le 17 juillet 2014. :salute:

(édité pour l'orthographe)
 
Je suis de montréal , mon assermentation est le 25 aout a montréal bien sur et je suis accepté comme Soldat d'artillerie pour ma part ! :)  et commence le 30 aout a st-jean ! :)
 
Back
Top