• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métier en demande = avoir le choix de la base ?

Vinny_desch

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
C'est très simple...

Mon métier est extrêmement en demande (ops transmission) et je me demandais ceci : puisque la demande dans le métier est très élevés es-ce que je vais avoir plus de chance d'être posté à l'endroit que je souhaite vu que les besoin sont énorme dans les 3 bases où il y a des opérateurs des transmission (Edmonton, Petawa et Valcartier)

Es-ce qu'il y en a ici qui on été muté sur la base qu'il désirait en exerçant un métier en demande ?

Merci à l'avance des réponse

P.S.: pas que j'ai peur d'être mutté un peu n'importe où, seulement comme un peu tout le monde je crois, j'aimerais bien être mutté proche de mes ami millitaire et civils !

 
Jusqu'à un certain point, les FC vont vous envoyer ou ils en ont plus le besoin...

Cependant, si tu es Francophone, les chances sont que Valcartier est dans to future
 
Te serez demandé ta préférence pendant ton cours, mais il n'y a aucun garantie.

Ici a Edmonton, on a reçu plusieurs soldat dans la derniere année qui étaient sur un cours Franco.

Comme Geo a dit;

les FC vont vous envoyer ou ils en ont plus le besoin...
 
Back
Top