• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les nouveaux Ruck sack!

M

Marc22

Guest
Pour un premier écrit sur ce site je pensais anoncer une bonne nouvelle.
Après des années de tests, d'essais et de retards. Ils sont enfin là, juste à l'horizon.
Les nouveaux ruck sack sont arrivés au quartier-maître de la base! (A Valcartier, en tout cas)
Enfin! (pour un paquets de raisons que vous pouvez facilement imaginer...)
;D
 
VRAIMENT??   De quoi ils ont l'air?

sur clothe the soldier ca dit Status - In Contacting


Est-ce vraiment le rucksack ou le small pack system qui était deja disponible à ceux qui allaient en mission?
 
Le site HLS nest pas mis a jour trop trop souvent.

Mais pour les rucksack, sa me surprendrait car aucun contrat n`a encore été attribué. Ce doit être l`ensemble sac a dos et musette qui est arriver a Valcartier.
 
Il fallait que j'aille faire nettoyer mon dossier et en me rendant en arrière avec le gars du QM il m'a montré des piles de boîtes de carton et il m'a dit:"C'est les nouveaux ruck sack". Comme je vais en exercice aux Etats très bientôt je lui ai demandé si on les aurait dans les deux prochaines semaines et il m'a dit que c'était possible mais peu probable. Priorité aux unités en montée en puissance, donc le 2ème.
Voilà l'histoire complète.
 
Il devait dire sa comme une expression ou quelque chose du genre. Je vais contacter le projet HLS et leur demander si il y a eu un contrat de signé.
 
Lorsque que je suis allé au Qm on m'a dit qu'il commencerais a etre distribué au printemps 2006. De toute facon meme si il les ont au QM de la base avant qu'il rentre toute dans le systeme ca va etre long avant qu'ils nous les passent...
 
He has it mixed up, the new rucksack is not on issue yet.  40 were made as a special order, then shipped to Pet for the RCR recce Platoon that just went over, but the bag is still in trials, there is still changes to be made from what I understand.  I think he is just talking about the small pack because of the "sweeping" distribution, it was issued first to 1 CMBG, then 2, and now out to 5.
 
Sorry for the english.  I don;t have a bilingual keyboard and the google translation came out as this

Il l'a mélangé vers le haut, le nouveau rucksack n'est pas sur la question encore.  40 ont été faits comme ordre spécial, alors embarqué à l'animal de compagnie pour le peloton de recce de rcr qui juste est allé plus de, mais le sac est toujours dans les épreuves, il reste des changements à faire à partir de ce que je comprends.  Je pense qu'il est juste parlant du petit paquet en raison de la distribution "de balayage", il a été publié d'abord à 1 CMBG, puis 2, et maintenant dehors à 5.
 
Bomber said:
Sorry for the english.   I don;t have a bilingual keyboard and the google translation came out as this

Il l'a mélangé vers le haut, le nouveau rucksack n'est pas sur la question encore.   40 ont été faits comme ordre spécial, alors embarqué à l'animal de compagnie pour le peloton de recce de rcr qui juste est allé plus de, mais le sac est toujours dans les épreuves, il reste des changements à faire à partir de ce que je comprends.   Je pense qu'il est juste parlant du petit paquet en raison de la distribution "de balayage", il a été publié d'abord à 1 CMBG, puis 2, et maintenant dehors à 5.


holy crap.... that made my day  :D
 
je crois que google c est de la marde lol... si quelqu un peut comprendre c est en francais on croirais lol
 
Wow!  Excellente traduction par Google.  ;D  Je préfère le message original en anglais toute fois.  Concernant le nouveau sac à dos, je crois que de fausses informations circulent dans les unités.  Je suis réserviste et mardi dernier, on s'est fait dire sur parade que le nouveau sac arriverait bientôt!  Je pense que c'est le petit sac, style musette, qui sera distribué prochainement.  Avant de distribuer de l'info., notre staff devrait se renseigner pour éviter la propagation des rumeurs!  Cheers mate.
 
En tout cas, je peux voir que je ne suis pas le seul à attendre cette belle pièce d'équipement.
Je l'ai manipulé parce que je connais quelqu'un qui a eu le sien (oui oui). C'est incroyable la quantité d'espaces qu'il y a là-dedans. Même qu'il va falloir faire attention à ce que l'on met dedans pour ne pas trop le loader.
Aussitôt que j'ai le mien, (ou le small pack, ou en n'importe quoi qui aurait été la chose en question), je vous averti. Et on débouche une petite frette.

P.S.: Dire que les animaux de compagnie sont en compétition avec nous pour les avoir...
 
On a tous hate de l avoir pour arreter de ce scrapper le dos avec le vieux ruck sac... esperons l avoir avant qu on sois deployer... pour nous pas avant aout 2006 au derniere nouvelle.. c long... :salute: :cdn:
 
mais je me demande ou va être placé le sac de couchage, le ground sheet, pis le rest du contenu de la valise....
 
moi jvous dit que jai recu le small pack  et  je le compare au rucksac il rentre autan de stock  le small pack la poche rpincipale a 25L  et  tu peut rajouter despetite poche  de5 L  meton 1 de chaque coter  tu est rednu ak un sac de 35Litre et je croit personelmnt que  le rucksal  a moin d'espace que le small pack  et sur le small pack ta des strap qui vienn aevc  tu peut metre ta poche a sleep custum moi je lai mit sur le desus le poid donc haut . le sac bien atacher serer il est confortable
 
Back
Top