• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

entrainement

david123456

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
quand pensz-vous? Aujourdh'ui après une journée de travail très physique j'ai fais une course pour la première foi 2.4km en 13 min.Il me reste 3 semaine avent st-jean. bon ou pas? aucun problême push-up et redressement assis.
 
quand j'étais sur mon cours de "Police Foundations" à Ottawa (Techniques Policières) on parcourait 12km et on faisait 25 push ups à chaque km. Tout ça en 4 heures.
 
BlueOne said:
quand j'étais sur mon cours de "Police Foundations" à Ottawa (Techniques Policières) on parcourait 12km et on faisait 25 push ups à chaque km. Tout ça en 4 heures.

En 4 heures? Vous le faisiez à la marche donc? Et même à la marche ça me semble plutôt long! Est-ce qu'il y avait autre chose que la marche et les pushups durant le parcours?
 
Bien sur... 45 minutes de sur place avant de partir, on faisait autant de setups que de push-ups, plus du "bicycle" sur le dos dans le vide... Bref on niaisait pas mal, plus un pause de 15 minutes en plein milieu du trajet.

On le faisait en jogging quand même assez lent pour pas faire d'accordéon.

Ma te dire que les derniers push-ups té fait sur les genoux lol
 
Back
Top