• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Cours a Borden

peobey

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut,

A Borden pour les cours de metiers technique es-ce que ta famille peut suivre? Jai une femme et 2 filles (3 ans & 6 mois). Je crois que ce serais moins difficile pour eux si je suis la a chaque soir...

Meme si les CF ne payent pas le demenagement, y doit y avoir moyen de "louer" plus gros???
 
humm moi jai essayer de minformer aussi mais je nai jamais eu e reponse clair ,jai un ti bonhomme de 10 mois et une cojointe aussi donc si jamais tu en entand parler sous peu fait moi signe car je part au qmb du 30 mars donc jimagine que jaurais la reponses assez vite la bas.

chaw take care!

godro :salute:
 
Premièrement, les FC t'envoient prendre un cours à Borden.
C'est une assignation temporaire - comme ton cours de recrue à St Jean - donc, il n'y a aucune provision pour les enfants et votre conjointe.  Les accomodations sont fait pour des étudiants, beaucoup d'étudiants... pas des familles - bien que les instructeurs sont mutés aux écoles pour plusieurs années.

C'est pas ma décision - mais ni les accomodations, ni le déménagement est autorisé pour votre conjointe ou les enfants.

Tandis que vous suivez vos cours, les FC vont vous donner beaucoup de matière à étudier - individuellement et en groupe.  Il est fort probable que vous n'aurez pas l'autorité de demeurer à l'extérieur de la base - dans des quartiers que vous devez louer à votre propre compte.

Pensez y bien avant d'agir sur votre pensée...
Communiquer avec le centre de recrutement...
 
Geo, les cours qui se donnent a borden, est-ce que c'Est le QS et GPM?
 
geo said:
Tandis que vous suivez vos cours, les FC vont vous donner beaucoup de matière à étudier - individuellement et en groupe.  Il est fort probable que vous n'aurez pas l'autorité de demeurer à l'extérieur de la base - dans des quartiers que vous devez louer à votre propre compte.

Geo, je ne pense pas que ca fait une grosse différence...  Tous les cours de métier que j'ai suivi (pilote), on avait le droit de vivre a l'extérieur de la base, et en fait on était posté.  Le monde passent les cours quand meme...  Selon moi, sortir de l'environement de cours fait du bien le soir...  Plus que d'etre forcé à etre à XXXX km de sa famille.
 
Normalement, le QS ne sera pas fait à Borden...
Situé à Borden sont les écoles de la Police Militaire, de la musique, du Médical, de l'Administration, du Génie électrique et mécanique, etc, etc, etc
 
Back
Top