• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

conseil pour entrevue

azoriana

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Je sais que je risques de me faire tapper sur les doigts avec ce post mais jai besoin de conseils, au debut de mon recrutement jai appris quelque information par rapport aux metiers choisis ( le travail sur la base aucun liens avec le metier etc ) et jai tenté de changer de branche, mon recruteur n'a pas voulu et m'a dit que je ne pouvais pas etc en dementant les informations que javais recu de part de membres des forces. Mon entrevue est bientot dois-je en parler ou je risque detre eliminé du processus ? Peuvent-ils me proposé d'autre poste ( ce que jai deja entendu sur le forum? )
 
C'est sûr que tu peux changer de métier, surtout si c'est dans tes trois choix. Assures-toi de changer d'avis basé sur des bonnes raisons. C’est un métier que tu veux faire pendant 25 ans, fais de la lecture, poses des questions si tu ne trouves pas les réponses. Et ils peuvent de proposer un autre métier si tu n’es pas assez compétitif pour ton premier choix.
 
Ok merci jaimerais pas avoir lair niaiseuse en entrevue aussi mais cest pas comme si javais pas essayé de changer depuis longtemps  :'(
 
Back
Top