• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Comment entretenir mes mukluks

Ardus

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, j'aimerais s'avoir de quel façon je dois entretenir mes mukluks et mes mitaines pour les garder propres et efficaces, Merci d'avance.
 
De l'expérience il ya de nombreuses années, propre et sec sont les éléments essentiels. Les chaussettes sont nettoyées dans le lavage régulier et les bottes sont nettoyées avec de l'eau et brosse comme les inserts de mailles. Mais assurez-vous que tout est sec avant de sortir. Avant de vous mettre dans un sac de couchage, assurez-vous de dissoudre les mukluks pour les sécher délicatement. Oui, une tente pleine de gars séchant leurs chaussettes n'est pas jolie.
 
Merci, je comprend que je dois les maintenir sans souillures. Le nettoyage se fait a l'eau, avec une brosse semi-rigide. Garder les feutres aux sec si possible en tout temps, nettoyer les feutres a la machine. Avoir comme réflexe d'enlever les feutres et les faire aérer lorsque je vais dans mon sac de couchage pour le repos. Même chose pour les mitaines Arctique. Alors avec le temps ils ne garderons pas leurs blancheur d'origine, je suppose. Merci d'avoir répondu , la connaissance est pour moi très importante , avec elles je peut me responsabilisé.
 
Sandyson said:
De l'expérience il ya de nombreuses années, propre et sec sont les éléments essentiels. Les chaussettes sont nettoyées dans le lavage régulier et les bottes sont nettoyées avec de l'eau et brosse comme les inserts de mailles. Mais assurez-vous que tout est sec avant de sortir. Avant de vous mettre dans un sac de couchage, assurez-vous de dissoudre les mukluks pour les sécher délicatement. Oui, une tente pleine de gars séchant leurs chaussettes n'est pas jolie.

On voit ici les limite de Google traduction... ;D
 
Back
Top